Un peu courbaturé cet aprem!
J'ai chuté 2 fois, une petite glissage de rien du tout, et un Over The Bar plus rude. L'épaule gauche est douloureuse.
Rassurez vous le vélo n'a rien!
Comme d'hab, j'ai du mal à être dans le coup dans les premières spéciales. Dans le genre je roule tranquillou, je jette un oeil au cas ou les fraises des bois seraient sorties...
Faut dire aussi que la première spéciale est très belle! Un début en crête avant de basculer en sous bois avec un sentier technique mais pas trop, rapide mais pas trop, et pas trop de relances. Une belle spéciale d'enduro! Déjà emprunté il me semble lors de la Cap Nore.

Dans la SP2 je glisse de l'avant dans les feuilles, et le cardio monte très fort dans le coup de cul. Très belle spéciale aussi, surement la plus physique.
La SP3 se passe bien, je pense y faire un bon temps, mais je n'ai toujours pas débloqué! Faut peut être que je travaille l'explosivité!
Je chute au début de la SP4, ce qui me met la rage et du coup j'ai l'impression de faire une bonne spéciale.
Dans la SP5 j'ai du mal, je ne suis pas très à l'aise dans la pente raide. Je ne fais pas d'erreur, roule fluide mais pas très rapide.

Bref, une course ou je roule bien, mais j'aurais faire bien mieux. Je marque des points, mais surtout je passe en tête du classement M2 (sénior 2).

Je vais essayer de faire du volume en juillet, du spécifique en aout, pour arriver en grande forme à l'enduro des Portes du Mercantour.

Prochain enduro du Trophée, celui de la Gardiole!